refroidisseur faq

Q: Comment antigel pour le système de refroidissement laser?


UNE : Trois conseils pour protéger votre refroidisseur en hiver.
Travailler 24 heures
Faites fonctionner le refroidisseur pendant 24 heures par jour et assurez-vous que l'eau est en recirculation.
Vide l'eau
Une fois l’utilisation terminée, videz l’eau du laser, de la tête du laser et du refroidisseur.
Ajouter de l'antigel
Ajoutez de l'antigel dans le réservoir d'eau du refroidisseur. Teyu recommande l'antigel qui est exclusif pour l'automobile.
Remarque: tous les types d'antigel contiennent certaines propriétés corrosives, à ne pas utiliser pendant une longue période. Veuillez utiliser des tuyaux propres avec de l'eau déminéralisée ou distillée après l'hiver et remplir de nouveau de l'eau déminéralisée ou distillée comme eau de refroidissement.
Remarque chaleureuse: comme l'antigel contient certaines propriétés corrosives, diluez-le strictement conformément à la notice d'utilisation avant de l'ajouter à l'eau de refroidissement.
Conseils sur l'antigel
L'antigel utilise généralement des alcools et de l'eau comme base avec un point d'ébullition élevé, un point de congélation, une chaleur et une conductivité spécifiques pour une protection anti-corrosion, anti-incrustante et antirouille.
Trois principes importants de l'antigel des refroidisseurs doivent être pris en compte lors de l'utilisation.
1. Plus la concentration est basse, mieux c'est. Comme la plupart des antigels à propriétés corrosives, la concentration sera d'autant plus faible que les conditions d'antigel requises seront meilleures.
2 Plus la période d'utilisation est courte, mieux c'est. L'antigel se détériorera après une utilisation prolongée, le corrosif sera plus puissant et la viscosité changera. Il est donc nécessaire de remplacer la membrane, de remplacer après 12 mois d'utilisation. Utiliser de l'eau pure en été et remplacer le nouvel antigel en hiver.
3 Ne vous trompez pas. Mieux vaut utiliser le même antigel de marque. Même les composants principaux sont les mêmes pour les différentes marques d'antifreeze, les formules d'additifs sont différentes. Ne suggérez donc pas de combiner des antigels de marques différentes en cas de réaction chimique, de sédiment ou de bulle d'air.


Q: Conseils sur l'entretien du refroidisseur d'eau


UNE : Avant les vacances
A. Vidangez toute l’eau de refroidissement de la machine laser et du refroidisseur pour éviter que l’eau de refroidissement ne gèle en état de repos, car cela causerait des dommages au refroidisseur. Même si le refroidisseur a ajouté un antigel, toute l'eau de refroidissement doit être évacuée, car la plupart des antigel sont corrosifs et il n'est pas recommandé de les conserver longtemps dans le refroidisseur.
B. Débranchez l'alimentation du refroidisseur afin d'éviter tout accident lorsque personne n'est disponible.
Après les vacances
A. Remplissez le refroidisseur avec une certaine quantité d’eau de refroidissement et reconnectez le courant.
B. Allumez le refroidisseur directement si votre refroidisseur a été maintenu dans un environnement supérieur à 5 ° C pendant les vacances et que l’eau de refroidissement ne soit pas gelée.
C. Cependant, si le refroidisseur a été maintenu dans un environnement inférieur à 5 ° C pendant les vacances, utilisez le dispositif de soufflage à air chaud pour souffler le tuyau interne du refroidisseur jusqu'à ce que l'eau gelée dégèle, puis allumez le refroidisseur. Ou attendez simplement un peu de temps après le remplissage en eau, puis allumez le refroidisseur.
D. Veuillez noter que cela pourrait déclencher une alarme de débit en raison du faible débit d'eau causé par la bulle dans le tuyau lors de la première utilisation après le remplissage en eau. Dans ce cas, redémarrez la pompe à eau plusieurs fois toutes les 10 à 20 secondes.



Q: Chiller allumé mais non électrifié


UNE : Cause d'échec:
A. Le cordon d'alimentation n'est pas branché
Approche: Vérifiez et assurez-vous que l’interface d’alimentation et la fiche d’alimentation sont bien branchées et bien en contact.
B. Le fusible est grillé
Approche: Replacez le tube de protection dans la prise de courant située à l’arrière du refroidisseur.



Q: Alarme de débit (le contrôleur affiche E6) utilise un tuyau d’eau directement raccordé à la sortie et à l’entrée de l’eau mais toujours sans écoulement d’eau


UNE : Cause d'échec:
Le niveau d'eau dans le réservoir d'eau de stockage est trop bas
Approche: Vérifiez l'affichage de la jauge de niveau d'eau, ajoutez de l'eau jusqu'au niveau indiqué dans la zone verte; Et vérifiez si le tuyau de circulation d'eau fuit.


Q: L'alarme de débit se déclenche lorsque vous utilisez un autre équipement (le contrôleur affiche E6), mais il y a de l'eau qui coule et aucune alarme lorsque vous utilisez un tuyau d'eau directement connecté à la sortie et à l'entrée de l'eau du refroidisseur.


UNE : Cause d'échec:
Les tuyaux de circulation d'eau sont bloqués ou une déformation en flexion du tuyau.
Approche:
Vérifiez le tuyau de circulation de l'eau


Q: Alarme de température ultra-haute (le contrôleur affiche E2)


UNE : Cause d'échec:
A. Gaze de poussière bloquée, mauvaise thermolyse
Approche: Décochez et nettoyez la gaze régulièrement
B. Mauvaise ventilation de la sortie et de l'entrée d'air
Approche: assurer une ventilation en douceur de la sortie et de l'entrée d'air
C. La tension est extrêmement basse ou astable
Approche: améliorer le circuit d'alimentation ou utiliser un régulateur de tension
D. Mauvais paramétrage du thermostat
Approche: réinitialiser les paramètres de contrôle ou restaurer les paramètres d'usine
E. passer le pouvoir fréquemment
Approche: S'assurer qu'il y a suffisamment de temps pour la réfrigération (plus de 5 minutes)
F. Charge thermique excessive
Approche: réduire la charge thermique ou utiliser un autre modèle avec une plus grande capacité de refroidissement


Q: Alarme de température ambiante ultra élevée (le contrôleur affiche E1)


UNE : Cause d'échec:
La température ambiante de travail est trop élevée pour le refroidisseur
Approche: Améliorer la ventilation pour garantir que la machine fonctionne à moins de 40 ° C.


Q: Problème grave d'eau de condensation


UNE : Cause d'échec:
La température de l'eau est beaucoup plus basse que la température ambiante, avec une humidité élevée
Approche: augmenter la température de l’eau ou conserver la chaleur pour le pipeline


Q: L'eau s'écoule lentement de l'exutoire lors du changement d'eau


UNE : Cause d'échec:
L'arrivée d'eau n'est pas ouverte
Approche: Ouvrez l'entrée d'eau



Why us
  • leader technologique leader technologique
    Fournir des produits systématiques et un service personnalisé Diversification des produits et applications étendues Plus de 90 modèles de refroidisseurs à choisir Plus de 120 modèles de refroidisseurs disponibles pour la personnalisation Applicable à plus de 100 industries de fabrication et de transformation Puissance de refroidissement allant de 0,6 kW à 30 kW Avantage technologique une. Avec 16 ans de développement, grandissez progressivement comme constructeur standard et garantie de qualité. b. Contrôle de la température ± 0,1 ℃ haute précision, performances de refroidissement stables, prise en charge de la communication ModBus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres Temperature température constante et modes de contrôle de température intelligents. c. Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Avantage du produit une. Avec 11 certificats de brevet et a gagné le certificat d'intégrité de la qualité niveau A; b. Certification environnementale ISO 9001, CE, RoHS et REACH. c. Conforme aux exigences du transport aérien, économie d'énergie et respect de l'environnement. ré. Offrir un service personnalisé pour répondre aux différentes demandes du client. e. Production indépendante de tôle, d'évaporateur et de condenseur afin de minimiser les risques de fuite d'eau et de réfrigérant et d'améliorer la qualité.
  • avantage de production avantage de production
    18 000 mètres carrés centre de recherche et de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels. Exécuter strictement le système de gestion de production ISO, en utilisant des produits standard standardisés en masse, et taux de pièces standard jusqu'à 80% qui sont la source de la stabilité de la qualité. Capacité de production annuelle de 60 000 unités se concentrent sur la production et la fabrication de refroidisseurs de puissance de grande, moyenne et petite puissance. Système de contrôle de la qualité S & A Achat Contrôler et gérer strictement la chaîne d'approvisionnement Assurez-vous que chaque composant est compatible avec l'utilisation de la norme Contrôle de pré-production Inspection complète des composants clés Test de vieillissement des composants clés Processus d'assemblage de production Mise en œuvre normalisée sur la technologie Assemblez les refroidisseurs en stricte conformité avec les procédures de fabrication spécifiques réglementées. Avant la livraison Test de performance globale Le test de vieillissement et le test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Livraison Livraison à temps Raccourcir le cycle de réponse global de la chaîne d'approvisionnement du client Service Clients 2 ans de garantie Maintenance et réparation à vie Hotline 24/7 avec réponse rapide
  • s & un réseau de vente de refroidisseurs s & un réseau de vente de refroidisseurs
    La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. S & A a établi des points de service en Russie, en Australie, en République tchèque, en Inde, en Corée et à Taiwan.

Droit d\'auteur © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

| Plan du site
Bienvenue à S&A
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

中文版

contact

Chiller FAQ

Q : How to anti-freeze for laser system chiller?


A : Three tips to guard your chiller through winter.
Working 24 hours 
Run the chiller for 24 hours per day and make sure the water under recirculation status. 
Empty the water
 Empty the water inside the laser, laser head and chiller after done with using.
Add antifreeze
Add antifreeze into the water tank of chiller. S&A recommends the antifreeze which is exclusive used for automobile.
Note: all kinds of antifreeze contain certain corrosive property, not to be used for long period. Please use clean pipes with deionized water or distilled water after winter, and refill deionized water or distilled water as the cooling water.
Warm Note: because antifreeze contains certain corrosive property, please dilute it strictly according to usage note before adding into cooling water.
Antifreeze Tips
Antifreeze usually uses alcohols and water as base with high boiling point, freezing point, specific heat and conductivity for anti-corrosion, anti-incrustant and rust protection.
Three important principles of chillers antifreeze need to aware during usage.
1. The lower concentration the better. As most antifreeze with corrosiveproperty,the concentration will be the lower the better under condition of antifreeze requirement meet.
2. The shorter usage period the better.Antifreeze will deteriorate after long time use, the corrosive will stronger and viscosity will change. So need to replaceregular,  recommend to replacing after 12 months usage.Use pure water at summer, and replace new antifreeze at winter.
3. Don’t mix up. Better use the same brand antifreeze. Even the main components are the same for different brandsantifreeze, the additive formulas are different, so don’t suggest combine different brands antifreeze, in case chemistry reaction, sediment or air bubble happen. 


Q : Tips on Water Chiller Maintenance


A :  Before holiday
A. Drain out all the cooling water from the laser machine and the chiller to prevent the cooling water from being frozen in non-working status, for that will do harm to the chiller. Even though the chiller has added anti-freezer, the cooling water should be all drained out, for most of the anti-freezers are corrosive and it is not suggested to keep them inside the water chiller for a long time.
B. Disconnect the power of the chiller in order to avoid any accident when no one is available.
After holiday
A. Fill the chiller with certain amount of cooling water and reconnect the power.
B. Turn on the chiller directly if your chiller has been kept in an environment above 5℃ during the holiday and the cooling water doesn’t get frozen.
C. However, if the chiller has been kept in an environment below 5℃ during the holiday, use the warm-air blowing device to blow the internal pipe of the chiller until the frozen water defreeze and then turn on the water chiller. Or just simply wait for some time after water filling and then turn the chiller on.
D.  Please note that it might trigger flow alarm due to the slow water flow caused by the bubble in the pipe during the first-time operation after water filling. In this case, restart the water pump several times every 10-20 seconds.



Q : Chiller turned on but unelectrified


A : Failure Cause: 
A. Power cord is not plugged in place
Approach: Check and ensure the power interface and the power plug is plugged in place and in good contact.
B. Fuse burnt-out
Approach: Replace the protective tube in the power socket on the back of chiller.



Q : Flow Alarm (controller displays E6)use a water pipe directly connect to the water outlet and inlet but still without water flowing


A : Failure Cause: 
Water level in the storage water tank is too low
Approach: Check the water level gauge display, add water until the level shown in the green area; And check whether water circulation pipe leaks.


Q : Flow Alarm occurs while running with other equipment (controller displays E6),but there is water flowing and no alarm whten use a water pipe directly connected to the chiller water outlet and inlet.


A : Failure Cause:
Water circulation pipes are blocked or a pipe bending deformation.
Approach:
Check water circulation pipe


Q : Ultra-high temperature alarm (controller displays E2)


A : Failure Cause:
A. Blocked dust gauze, bad thermolysis
Approach: Unpick and wash the dust gauze regularly
B. Poor ventilation for air outlet and inlet
Approach: To ensure a smooth ventilation for air outlet and inlet
C. Voltage is extremely low or astable
Approach: To improve the power supply circuit or use a voltage regulator
D. Improper parameter settings on thermostat
Approach: To reset controlling parameters or restore factory settings
E. Switch the power frequently
Approach: To ensure there is sufficient time for refrigeration (more than 5 minuets)
F. Excessive heat load
Approach: Reduce the heat load or use other model with larger cooling capacity


Q : Ultrahigh room temperature alarm (controller displays E1)


A : Failure Cause:
The working ambient temperature is too high for the chiller
Approach: To improve the ventilation to guarantee that the machine is running under 40℃.


Q : Serious problem of condensate water


A : Failure Cause:
Water temperature is much lower than ambient temperature, with high humidity
Approach: Increase water temperature or to preserve heat for pipeline


Q : Water drains slowly from outfall during water changing


A : Failure Cause:
Water supply inlet is not open
Approach: Open the water supply inlet



Why us
  • Technology Leader Technology Leader
    Provide systematic products and customized service Products diversification and wide applications More than 90 chiller models to choose More than 120 chiller models available for customization Applicable to over 100 manufacturing and processing industries Cooling capacity ranging from 0.6kW to 30 kW Technology Advantage a. With 16 years development, gradually grow as the industry standard builder and quality guarantee. b. ±0.1℃ high precision temperature control, stable cooling performance, support ModBus-485 communication, which can realize the commnucation between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers, constant temperature and intelligent temperature control modes. c. With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller. Product Advantage a. With 11 patent certificates and won Quality integrity Level A certificate; b. ISO 9001, CE, RoHS and REACH environmental certificated. c. Conforms to air transport requirements, energy saving and environment friendly. d. Offer customized service to fulfill various demands of customer. e. Independent production of sheet metal, evaporator and condenser,minmize risks of water and refrigerant leakage and improve quality.
  • Production Advantage Production Advantage
    18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture. S&A Chiller Quality Control System Purchasing Strictly control and manage supply chain Ensure that each component is compliant with using standard Pre-production control Full inspection on key components Aging test on key components Production assembly process Standardized implementation on technology Assemble the chillers in strict accordance with specific regulated manufacturing procedures. Before delivery Overall performance testing Aging test and complete performance test must be executed  on each finished chiller. Delivery Delivery on time Shorten the overall response cycle of customer's supply chain Customer service 2 years warranty Lifetime maintaince and repair 24/7 hotline service with quick response
  • S&A chiller sales network S&A chiller sales network
    THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.  S&A has established service points in Russia, Australia, Czech, Singapore, Korea and Taiwan.

Copyright © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

| Sitemap | XML
welcome to S&A
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

中文版

contact