nouvelles
les fournisseurs d'équipements de réfrigération laser bénéficient du développement rapide des lasers uv 2018-12-19

De nos jours, le marché des lasers est dominé par les lasers à fibres qui surpassent les lasers UV. Les applications industrielles étendues justifient le fait que les lasers à fibre représentent la plus grande part de marché. En ce qui concerne les lasers UV, ils peuvent ne pas être aussi applicables que les lasers à fibres dans de nombreux domaines en raison de ses limitations, mais c’est l’attribut particulier de la longueur d’onde de 355 nm qui distingue les lasers UV des autres lasers, les lasers UV devenant le premier choix de certains applications.


Le laser UV est obtenu en imposant une technique de génération de troisième harmonique sur la lumière infrarouge. C'est une source de lumière froide et sa méthode de traitement est appelée traitement à froid. Avec la longueur d'onde relativement courte & Avec une largeur d'impulsion et un faisceau lumineux de haute qualité, les lasers UV peuvent réaliser un micro-usinage plus précis en produisant plus de points laser focaux et en maintenant la plus petite zone affectant la chaleur. La forte absorption de puissance des lasers UV, en particulier dans la plage de longueur d'onde UV et d'impulsions brèves, permet aux matériaux de se vaporiser très rapidement afin de minimiser la zone affectant la chaleur et la carbonisation. En outre, le point de focalisation plus petit permet aux lasers UV d'être appliqués dans une zone de traitement plus précise et plus petite. En raison de la très petite zone affectant la chaleur, le traitement au laser UV est classé dans le traitement à froid et constitue l’une des caractéristiques les plus remarquables du laser à UV qui se différencie des autres lasers. Le laser UV peut atteindre l’intérieur des matériaux, car il applique une réaction photochimique au cours du traitement. La longueur d'onde du laser UV est plus courte que la longueur d'onde visible. Toutefois, c’est cette longueur d’onde courte qui permet aux lasers UV de se focaliser plus précisément, de sorte que les lasers UV puissent effectuer un traitement haut de gamme précis tout en maintenant une précision de positionnement remarquable.

Les lasers UV sont largement utilisés dans le marquage électronique, le marquage sur le boîtier extérieur des appareils électroménagers blancs, le marquage de la date de production des aliments et médecine, cuir, artisanat, découpe de tissu, produit en caoutchouc, matériel pour lunettes, plaque signalétique, équipement de communication, etc. En outre, les lasers UV peuvent également être appliqués dans des domaines de traitement haut de gamme et précis, tels que le découpage de circuits imprimés et le forage de céramiques. tracer. Il convient de mentionner que l’UEV est la seule technique de traitement au laser capable de fonctionner sur une puce de 7 nm et que son existence permet à la loi de Moore de durer encore aujourd’hui.

Au cours des deux dernières années, le marché des lasers UV a connu un développement rapide. Avant 2016, le total des expéditions nationales de lasers UV était inférieur à 3 000 unités. Toutefois, en 2016, ce nombre a augmenté de manière spectaculaire à plus de 6 000 unités et en 2017, il est passé à 9 000 unités. Le développement rapide du marché des lasers UV résulte de la demande croissante d'applications de traitement haut de gamme par laser UV. En outre, certaines applications auparavant dominées par les lasers YAG et CO2 étaient maintenant remplacées par les lasers UV.

De nombreuses entreprises nationales produisent et vendent des lasers UV, notamment Huaray, Inngu, Bellin, Logan, Maiman, RFH, Inno, DZD Photonics et Photonix. En 2009, la technique du laser UV domestique en était à ses débuts, mais elle est maintenant relativement mature. Des dizaines d'entreprises de lasers UV ont réalisé la production en série, qui rompt la domination des marques étrangères sur les lasers à semi-conducteurs UV et réduit considérablement le prix des lasers UV domestiques. Le prix fortement réduit conduit à la popularité croissante du traitement au laser UV, ce qui contribue à améliorer le niveau de traitement national. Cependant, il est à noter que les fabricants nationaux se concentrent principalement sur les lasers UV de puissance moyenne à faible allant de 1W à 12W. (Huaray a développé des lasers UV de plus de 20W.) Alors que pour les lasers UV de forte puissance, les fabricants nationaux sont toujours incapables de produire, laissant derrière eux des marques étrangères.

En ce qui concerne les marques étrangères, Spectral-Physics, Coherent, Trumpf, AOC, Powerlase et IPG sont les principaux acteurs des marchés des lasers ultraviolets d'outre-mer. Spectral-Physics a mis au point des lasers UV haute puissance de 60 W (M2 <1,3), tandis que Powerlase est équipé de lasers UV DPSS 180 W (M2 <30). Quant à IPG, son volume de ventes annuel atteint près de dix millions de RMB et son laser à fibre représente plus de 50% de la part de marché du marché du laser à fibre en Chine. Bien que le volume des ventes de lasers UV en Chine représente une faible part de son volume total comparé à celui des lasers à fibre, IPG pense toujours que les lasers à ultraviolets chinois auront un avenir prometteur, qui s'appuie sur la demande croissante d'applications de traitement de l'électronique grand public. en Chine. Au cours du dernier trimestre, IPG a vendu le laser UV de plus d’un million de dollars. IPG espère concurrencer Spectral-Physics, filiale de MKS dans ce domaine, et même plus traditionnelle, la DPSSL.

En général, bien que les lasers UV ne soient pas aussi populaires que les lasers à fibre, les applications et les demandes du marché ont encore un avenir prometteur, comme en témoigne l’augmentation spectaculaire du volume des expéditions au cours des deux dernières années. Le traitement au laser UV est une puissance importante sur le marché du traitement au laser. Avec la popularisation des lasers UV domestiques, la concurrence entre les marques nationales et les marques étrangères va s'intensifier, ce qui rend les lasers UV plus populaires dans les domaines de traitement au laser UV domestique.

La technique principale des lasers UV comprend la conception de cavité résonante, le contrôle de multiplication de fréquence, la compensation thermique de la cavité interne et le contrôle de refroidissement. En ce qui concerne le contrôle du refroidissement, les lasers UV de faible puissance peuvent être refroidis à l'aide d'un équipement de refroidissement à l'eau et d'un équipement de refroidissement à l'air. La plupart des fabricants sont aptes à utiliser des équipements de refroidissement à l'eau. Quant aux lasers UV de puissance moyenne à élevée, ils sont tous équipés d'un dispositif de refroidissement par eau. Par conséquent, la demande croissante des lasers UV sur le marché augmentera certainement la demande du marché des refroidisseurs d'eau spéciaux pour les lasers UV. La sortie stable des lasers UV nécessite que la chaleur interne se maintienne dans une certaine plage. Par conséquent, en termes d’effet de refroidissement, le refroidissement par eau est plus stable et plus fiable que le refroidissement par air.

Comme chacun sait, plus la fluctuation de la température de l’eau du refroidisseur d’eau est importante (c’est-à-dire que le contrôle de la température n’est pas précis), plus il y aura de perte de lumière, ce qui affectera le coût de traitement du laser et réduira la durée de vie des lasers. Cependant, plus la température du refroidisseur d'eau est précise, plus la fluctuation de l'eau sera faible et plus la sortie laser sera stable. De plus, la pression d'eau stable du refroidisseur d'eau peut considérablement réduire la charge de tuyau des lasers et éviter la génération de bulles. Les refroidisseurs d’eau S & A avec une conception compacte et une conception de canalisation appropriée peuvent éviter la génération de la bulle et maintenir la sortie laser stable, ce qui contribue à prolonger la durée de vie utile des lasers et à réduire les coûts pour les utilisateurs.



GUANGZHOU TEYU ELECTROMECANIQUE CO., LTD. (également connu sous le nom de refroidisseur S & A) a développé un refroidisseur d'eau spécialement conçu pour le refroidissement du laser UV 3W-15W. Il se caractérise par un contrôle précis de la température (stabilité ± 0,3 ° C) et des performances de refroidissement stables avec deux modes de contrôle de la température, notamment un mode de contrôle de la température constant et un mode de contrôle intelligent de la température. Avec la conception compacte, il est facile d'être déplacé. En outre, il est équipé d'un commutateur de contrôle de sortie et dispose des fonctions de protection d'alarme, telles qu'une alarme de débit d'eau et une alarme de température ultra-haute / basse. Comparés aux marques similaires, les refroidisseurs d’eau de réfrigération S & A sont plus stables en termes de performances de refroidissement.

sa rack mount water chiller for UV laser

Why us
  • leader technologique leader technologique
    Fournir des produits systématiques et un service personnalisé Diversification des produits et applications étendues Plus de 90 modèles de refroidisseurs à choisir Plus de 120 modèles de refroidisseurs disponibles pour la personnalisation Applicable à plus de 100 industries de fabrication et de transformation Puissance de refroidissement allant de 0,6 kW à 30 kW Avantage technologique une. Avec 16 ans de développement, grandissez progressivement comme constructeur standard et garantie de qualité. b. Contrôle de la température ± 0,1 ℃ haute précision, performances de refroidissement stables, prise en charge de la communication ModBus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres Temperature température constante et modes de contrôle de température intelligents. c. Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Avantage du produit une. Avec 11 certificats de brevet et a gagné le certificat d'intégrité de la qualité niveau A; b. Certification environnementale ISO 9001, CE, RoHS et REACH. c. Conforme aux exigences du transport aérien, économie d'énergie et respect de l'environnement. ré. Offrir un service personnalisé pour répondre aux différentes demandes du client. e. Production indépendante de tôle, d'évaporateur et de condenseur afin de minimiser les risques de fuite d'eau et de réfrigérant et d'améliorer la qualité.
  • avantage de production avantage de production
    18 000 mètres carrés centre de recherche et de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels. Exécuter strictement le système de gestion de production ISO, en utilisant des produits standard standardisés en masse, et taux de pièces standard jusqu'à 80% qui sont la source de la stabilité de la qualité. Capacité de production annuelle de 60 000 unités se concentrent sur la production et la fabrication de refroidisseurs de puissance de grande, moyenne et petite puissance. Système de contrôle de la qualité S & A Achat Contrôler et gérer strictement la chaîne d'approvisionnement Assurez-vous que chaque composant est compatible avec l'utilisation de la norme Contrôle de pré-production Inspection complète des composants clés Test de vieillissement des composants clés Processus d'assemblage de production Mise en œuvre normalisée sur la technologie Assemblez les refroidisseurs en stricte conformité avec les procédures de fabrication spécifiques réglementées. Avant la livraison Test de performance globale Le test de vieillissement et le test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Livraison Livraison à temps Raccourcir le cycle de réponse global de la chaîne d'approvisionnement du client Service Clients 2 ans de garantie Maintenance et réparation à vie Hotline 24/7 avec réponse rapide
  • s & un réseau de vente de refroidisseurs s & un réseau de vente de refroidisseurs
    La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. S & A a établi des points de service en Russie, en Australie, en République tchèque, en Inde, en Corée et à Taiwan.

Droit d\'auteur © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

| Plan du site | XML
Bienvenue à S&A
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

中文版

contact

News
Laser refrigeration equipment suppliers benefit from the rapid development of UV lasers 2018-12-19

Nowadays, the laser market is dominated by the fiber lasers which outshine the UV lasers. The wide industrial applications justify the fact that fiber lasers account for the biggest market share. As for UV lasers, they may not be as applicable as fiber lasers in many areas due to its limitations, but it is the particular attribute of 355nm wavelength that sets UV lasers apart from other lasers, making UV lasers become the first choice in certain special applications.   


UV laser is achieved by imposing third harmonic generation technique on infrared light. It is a cold light source and its processing method is called cold processing. With the relatively short wavelength & pulse width and high-quality light beam, UV lasers can achieve more precise micromachining by producing more focal laser spot and keeping the smallest Heat-affecting Zone. High power absorption of UV lasers, especially within the range of UV wavelength and short pulse, allows the materials to vaporize very quickly in order to minimize the Heat-affecting Zone and the carbonization. In addition, the smaller focus point enables UV lasers to be applied in more precise and smaller processing area. Because of the very small Heat-affecting Zone, UV laser processing is categorized as cold processing and it is one of the most outstanding features of UV laser that differentiates from other lasers. UV laser can reach the inside of the materials, for it applies photochemical reaction in the processing. The wavelength of UV laser is shorter than the visible wavelength. However, it is this short wavelength that enables UV lasers to focus more precisely so that UV lasers can perform accurate high-end processing and maintain remarkable positioning precision at the same time.

UV lasers are widely applied in electronics marking, marking on the exterior casing of white home appliances, production date marking of food & medicine, leather, handicraft, fabric cutting, rubber product, glasses material, nameplate, communication equipment and so on. In addition, UV lasers can also be applied in high-end and precise processing areas, such as PCB cutting and ceramics drilling & scribing. It is worth mentioning that EUV is the only laser processing technique that is able to perform on 7nm chip and its existence makes Moore's Law still last until today.

In the past two years, UV laser market has experienced the rapid development. Before 2016, the total domestic shipment of UV lasers was less than 3000 units. However, in 2016, this number increased to more than 6000 units dramatically and in 2017, the number jumped to 9000 units. The rapid development of UV laser market results from the increasing market demand of UV laser high-end processing applications. In addition, some applications which were dominated by YAG lasers and CO2 lasers before are now replaced by UV lasers.

There are quite a lot of domestic companies that produce and sell UV lasers, including Huaray, Inngu, Bellin , Logan, Maiman, RFH, Inno, DZD Photonics and Photonix. Back in 2009, domestic UV laser technique was just at the early stage of development, but now it has become relatively mature. Dozens of UV laser companies have realized the mass-production, which breaks the dominance of foreign brands on UV solid-state lasers and greatly reduces the price of domestic UV lasers. The greatly reduced price leads to the more popularity of UV laser processing, which helps improve the domestic processing level. However, it is worth mentioning that domestic manufacturers are mainly focusing on middle-low power UV lasers ranging from 1W-12W. (Huaray has developed UV lasers of more than 20W.) While for high power UV lasers, domestic manufacturers are still unable to produce, leaving behind of foreign brands.

As for the foreign brands, Spectral-Physics, Coherent, Trumpf, AOC, Powerlase and IPG are the major players in the oversea UV laser markets. Spectral-Physics developed 60W high power UV lasers(M2 <1.3) while Powerlase has DPSS 180W UV lasers(M2<30). As for IPG, its annual sales volume reaches nearly ten million RMB and its fiber laser accounts for more than 50% of the market share of Chinese fiber laser market. Although the sales volume of UV lasers in China accounts for a small portion in its total sales volume comparing with that of fiber lasers, IPG still thinks Chinese UV lasers will have a promising future, which is backed by the increasing demand of consumer electronics processing applications in China. In the past quarter, IPG sold the UV laser of more than 1 million US dollars. IPG hopes to compete with Spectral-Physics which is the subsidiary of MKS on this particular field and even more traditional DPSSL.

In general, although UV lasers are not as popular as fiber lasers, UV lasers still have a promising future in applications and market demands, which can be seen from the dramatic increase in the shipment volume in the past 2 years. UV laser processing is an important power in laser processing market. With the popularization of domestic UV lasers, the competition between domestic brands and foreign brands will enhance, which in turn makes UV lasers more popular in domestic UV laser processing area.

The major technique of UV lasers includes resonant cavity design, frequency multiplication control, inner cavity heat compensation and cooling control. In terms of cooling control, low power UV lasers can be cooled by water cooling equipment and air cooling equipment and most of the manufacturers are apt to water cooling equipment. As for middle-high power UV lasers, they are all equipped with water cooling device. Therefore, the increasing market demand of UV lasers will definitely boost the market demand of water chillers which are special for UV lasers. The stable output of UV lasers requires the internal heat to maintain within a certain range. Therefore, in terms of cooling effect, water cooling is more stable and more reliable than air cooling.

As is known to all, the bigger the water temperature fluctuation of the water chiller is(i.e. temperature control is not accurate), the more light wastage will occur, which will affect the laser processing cost and shorten the lifetime of the lasers. However, the more precise the temperature of the water chiller is, the smaller the water fluctuation will be and the more stable laser output will occur. In addition, the stable water pressure of the water chiller can greatly reduce the pipe load of the lasers and avoid the generation of the bubble. S&A water chillers with compact design and proper pipeline design can avoid the generation of the bubble and maintain the stable laser output, which helps extend the working life of the lasers and save cost for the users.



GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO., LTD. (also known as S&A chiller) developed water chiller which is specially designed for cooling 3W-15W UV laser. It is characterized by precise temperature control (±0.3°C stability) and stable cooling performance with two temperature control modes, including constant temperature control mode and intelligent temperature control mode. With the compact design, it is easy to be moved. In addition, it is equipped with output control switch and has the alarm protective functions, such as water flow alarm and ultra-high/low temperature alarm. Comparing with the similar brands, S&A refrigeration water chillers are more stable in cooling performance.

sa rack mount water chiller for UV laser

Why us
  • Technology Leader Technology Leader
    Provide systematic products and customized service Products diversification and wide applications More than 90 chiller models to choose More than 120 chiller models available for customization Applicable to over 100 manufacturing and processing industries Cooling capacity ranging from 0.6kW to 30 kW Technology Advantage a. With 16 years development, gradually grow as the industry standard builder and quality guarantee. b. ±0.1℃ high precision temperature control, stable cooling performance, support ModBus-485 communication, which can realize the commnucation between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers, constant temperature and intelligent temperature control modes. c. With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller. Product Advantage a. With 11 patent certificates and won Quality integrity Level A certificate; b. ISO 9001, CE, RoHS and REACH environmental certificated. c. Conforms to air transport requirements, energy saving and environment friendly. d. Offer customized service to fulfill various demands of customer. e. Independent production of sheet metal, evaporator and condenser,minmize risks of water and refrigerant leakage and improve quality.
  • Production Advantage Production Advantage
    18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture. S&A Chiller Quality Control System Purchasing Strictly control and manage supply chain Ensure that each component is compliant with using standard Pre-production control Full inspection on key components Aging test on key components Production assembly process Standardized implementation on technology Assemble the chillers in strict accordance with specific regulated manufacturing procedures. Before delivery Overall performance testing Aging test and complete performance test must be executed  on each finished chiller. Delivery Delivery on time Shorten the overall response cycle of customer's supply chain Customer service 2 years warranty Lifetime maintaince and repair 24/7 hotline service with quick response
  • S&A chiller sales network S&A chiller sales network
    THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.  S&A has established service points in Russia, Australia, Czech, Singapore, Korea and Taiwan.

Copyright © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

| Sitemap | XML
welcome to S&A
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

中文版

contact