refroidisseurs d'eau industriels capacité de refroidissement de cw-7800 19000w

Les refroidisseurs industriels refroidis à l'eau s & a cw-7800 avec une capacité de refroidissement de 19 000 w, de multiples fonctions d'alarme, prennent en charge le protocole de communication modbus-485, ce qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d'eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller le statut de modifier les paramètres des refroidisseurs.
  • Article NO.:

    CW-7800
  • Origine du produit:

    Guangzhou,China
  • Port d'expédition:

    Guangzhou,China
  • Capacité de refroidissement:

    19000W
  • Précision:

    ±1℃
  • Tension:

    380V
  • La fréquence:

    50/60Hz
  • Réfrigérant:

    4600g
  • Charge de réfrigérant:

    R-22/R-407C
  • Réducteur:

    Thermostatic expansion valve
  • Puissance de la pompe:

    0.37-1.1KW
  • Capacité du réservoir:

    140L
  • Entrée et sortie:

    Rp1
  • Max.pump lift:

    28M-53M
  • Débit max.pump:

    70-116L/min
  • N.W:

    445Kgs
  • G.W:

    550Kgs
  • Dimension:

    155*82*178(L*W*H)
  • Dimension du colis:

    165*105*198(L*W*H)
Enquête maintenant

S & A CW-7800 refroidisseurs industriels refroidis à l'eau avec une capacité de refroidissement de 19 000 W, m fonctions d'alarme multiples , s Protocole de communication supporté Modbus-485, capable de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau pour remplir deux fonctions: surveiller le statut de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres des refroidisseurs .



Caractéristiques des refroidisseurs d'eau à refroidissement par air
1. 19000W de capacité de refroidissement; réfrigérant environnemental facultatif;
2. ± 1 control contrôle de température précis;
3. Le contrôleur de température intelligent a 2 modes de contrôle, applicables à différentes occasions appliquées; avec diverses fonctions de réglage et d'affichage;
4. double température pour satisfaire différents besoins;
5. Les fonctions de filtration et de test d'adsorption ionique sont conformes aux exigences de fonctionnement du dispositif laser à fibre;
6. Fonctions d'alarme multiples: protection temporisée du compresseur, protection contre les surintensités de compresseur, alarme de débit d'eau et alarme de température haute / basse;
7. Spécifications d'alimentation multiples; Approbation de la CE; Approbation RoHS; Approbation REACH;

8. Chauffage et filtre à eau en option.

9. Prenez en charge le protocole de communication Modbus-485, capable de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de remplir deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres des refroidisseurs.

La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance.


Spécifications des refroidisseurs d'eau industriels à compresseur

 Compressor industrial water chillers specification


INTRODUCTION DU CONTOUR ET DES PIÈCES

industrial water chiller CONTOUR AND PARTS


Production indépendante de tôle, évaporateur et condenseur

Protection d'alarme multiple
Adoptez le laser à fibre IPG pour le soudage et la découpe de tôles. Le laser cessera de fonctionner une fois qu'il aura reçu le signal d'alarme du refroidisseur d'eau à des fins de protection.


Equipé de manomètres d'eau, sortie de vidange avec vanne et roues universelles.

Les manomètres aident à surveiller la pression de refoulement de la pompe à eau tandis que les roues universelles facilitent le déplacement du refroidisseur.

water chiller machines universal wheels refrigeration type water chillers pressure gauges



Connecteur d'entrée et de sortie équipé.

L'entrée du refroidisseur se connecte au connecteur de sortie du laser. La sortie du refroidisseur se connecte au connecteur d'entrée laser.

water chillers dual inlet and outlet


Jauge de niveau équipée

dual temp. water chillers level gauge


Ventilateur de refroidissement de la célèbre marque installée.

Adoptez le ventilateur de refroidissement SAN JU avec une qualité élevée et un taux de défaillance faible.
industrial water chillers cooling fan


Gaze à poussière sur mesure disponible et facile à démonter.

chiller Customized dust gauze available




APPLICATION CHILLER

high power water chiller application





ENTREPÔT
Centre de recherche et base de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels de 18 000 mètres carrés. Exécuter strictement le système de gestion de la production ISO, en utilisant des produits standard de masse modulaires, et des taux de pièces standard allant jusqu’à 80%, qui sont la source de la stabilité de la qualité.

La capacité de production annuelle de 60 000 unités est axée sur la production et la fabrication de refroidisseurs de grande, moyenne et petite puissance.

air cooled water chillers workshop


SYSTÈME DE TEST
Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini.

WATER CHILLER TEST SYSTEM



S & Un refroidisseur d'eau industriel CW-7800 vidéo

APPLICATION CHILLER

high power water chiller application

envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Why us
  • leader technologique leader technologique
    Fournir des produits systématiques et un service personnalisé Diversification des produits et applications étendues Plus de 90 modèles de refroidisseurs à choisir Plus de 120 modèles de refroidisseurs disponibles pour la personnalisation Applicable à plus de 100 industries de fabrication et de transformation Puissance de refroidissement allant de 0,6 kW à 30 kW Avantage technologique une. Avec 16 ans de développement, grandissez progressivement comme constructeur standard et garantie de qualité. b. Contrôle de la température ± 0,1 ℃ haute précision, performances de refroidissement stables, prise en charge de la communication ModBus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres Temperature température constante et modes de contrôle de température intelligents. c. Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Avantage du produit une. Avec 11 certificats de brevet et a gagné le certificat d'intégrité de la qualité niveau A; b. Certification environnementale ISO 9001, CE, RoHS et REACH. c. Conforme aux exigences du transport aérien, économie d'énergie et respect de l'environnement. ré. Offrir un service personnalisé pour répondre aux différentes demandes du client. e. Production indépendante de tôle, d'évaporateur et de condenseur afin de minimiser les risques de fuite d'eau et de réfrigérant et d'améliorer la qualité.
  • avantage de production avantage de production
    18 000 mètres carrés centre de recherche et de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels. Exécuter strictement le système de gestion de production ISO, en utilisant des produits standard standardisés en masse, et taux de pièces standard jusqu'à 80% qui sont la source de la stabilité de la qualité. Capacité de production annuelle de 60 000 unités se concentrent sur la production et la fabrication de refroidisseurs de puissance de grande, moyenne et petite puissance. Système de contrôle de la qualité S & A Achat Contrôler et gérer strictement la chaîne d'approvisionnement Assurez-vous que chaque composant est compatible avec l'utilisation de la norme Contrôle de pré-production Inspection complète des composants clés Test de vieillissement des composants clés Processus d'assemblage de production Mise en œuvre normalisée sur la technologie Assemblez les refroidisseurs en stricte conformité avec les procédures de fabrication spécifiques réglementées. Avant la livraison Test de performance globale Le test de vieillissement et le test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Livraison Livraison à temps Raccourcir le cycle de réponse global de la chaîne d'approvisionnement du client Service Clients 2 ans de garantie Maintenance et réparation à vie Hotline 24/7 avec réponse rapide
  • s & un réseau de vente de refroidisseurs s & un réseau de vente de refroidisseurs
    La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. S & A a établi des points de service en Russie, en Australie, en République tchèque, en Inde, en Corée et à Taiwan.
Produits connexes
systèmes de refroidissement d'eau industriels prix systèmes de refroidissement à eau industriels de réfrigération cw-7500 capacité de refroidissement de 14000w
Les systèmes de refroidissement industriels s & a cw-7500 avec une capacité de refroidissement de 14 000 w, prennent en charge le protocole de communication modbus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de remplir deux fonctions: surveiller le statut de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres. des refroidisseurs.
machines industrielles de refroidisseur d'eau unités de refroidissement à eau industrielles cw-7900 capacité de refroidissement 30000w
Les unités de refroidissement industrielles s & a cw-7900 avec une capacité de refroidissement de 30000w, de multiples fonctions d’alarme, prennent en charge le protocole de communication modbus-485, ce qui permet la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin modifier les paramètres des refroidisseurs.
systèmes de refroidisseurs d'eau industriels systèmes de refroidissement à eau industriels capacité de refroidissement cw-6100 4200w garantie de 2 ans
S & A CW-6100, les systèmes de refroidissement à eau industriels avec d’excellentes performances de réfrigération Appliqué pour refroidir un tube laser en verre co2 de 2 * 200W ou un seul tube laser en verre de co2 de 400W ou un tube laser RF en métal de co2 de 150W ou un unique laser semi-conducteur de 150W ou un unique laser à l'état solide de 150W ou un unique laser à fibre de 300W-600W une seule broche CNC 36KW. Il existe 2 spécifications: 1 sortie / entrée d'eau et double sortie / entrée d'eau, applicables à un tube de verre double ou double en verre.
refroidisseurs d'eau de réfrigération de commande numérique par ordinateur Refroidisseurs d'eau de réfrigération de la broche 22kw cnc
Les refroidisseurs d’eau industriels refroidis par air S & A CW-6000 sont un plié pour refroidir une seule broche de commande numérique par ordinateur 22KW, une capacité de refroidissement de 3 000 W, un réfrigérant environnemental facultatif, un contrôle de température précis de ± 0,5.
refroidisseurs d'eau à recirculation Refroidisseurs au laser co2 80w capacité de refroidissement 800w 220v100v 50hz60hz
Les systèmes de refroidisseur laser CO2-cw-5000 sont capables de refroidir un seul tube laser CO2 de 80 W, une capacité de refroidissement de 800 W, une régulation de température précise de ± 0,3 ° C et de multiples fonctions d'alarme.
 uv led lampe de polymérisation refroidisseur refroidisseur d'eau industriel pour 300w-600w uv led lampe de polymérisation
Refroidir 300W-600W UV lampe de polymérisation, un refroidisseurs d’eau industriels cw-5000 répondent aux besoins.

Droit d\'auteur © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

| Plan du site | XML
Bienvenue à S&A
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

中文版

contact

Industrial water chillers CW-7800 19000W cooling capacity

S&A CW-7800  industrial water cooled chillers with 19000W cooling capacity, multiple alarm functions,support Modbus-485 communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers.
  • Item NO.:

    CW-7800
  • Product Origin:

    Guangzhou,China
  • Shipping Port:

    Guangzhou,China
  • Cooling capacity:

    19000W
  • Precision:

    ±1℃
  • Voltage:

    380V
  • Frequency:

    50/60Hz
  • Refrigerant:

    4600g
  • Refrigerant charge:

    R-22/R-407C
  • Reducer:

    Thermostatic expansion valve
  • Pump power:

    0.37-1.1KW
  • Tank capacity:

    140L
  • Inlet and outlet:

    Rp1
  • Max.pump lift:

    28M-53M
  • Max.pump flow:

    70-116L/min
  • N.W:

    445Kgs
  • G.W:

    550Kgs
  • Dimension:

    155*82*178(L*W*H)
  • Package dimension:

    165*105*198(L*W*H)
Inquiry now

S&A CW-7800  industrial water cooled chillers with 19000W cooling capacity, multiple alarm functions,support Modbus-485 communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers.



  Air cooled water chillers features  
1. 19000W cooling capacity; optional environmental refrigerant;
2. ±1℃ precise temperature control;
3. The intelligent temperature controller has 2 control modes, applicable to different applied occasions; with various setting and display functions;
4. Dual temperature to satisfy different needs ;
5. With Ion adsorption filtrating and test functions conform to fiber laser device operating requirements;
6. Multiple alarm functions: compressor time-delay protection, compressor overcurrent protection, water flow alarm and over high / low temperature alarm;
7. Multiple power specifications; CE approval; RoHS approval; REACH approval;

8. Optional heater and water filter.

9. Support Modbus-485 communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers.

THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.


  Compressor industrial water chillers specification  

 Compressor industrial water chillers specification


  CONTOUR AND PARTS INTRODUCTION  

industrial water chiller CONTOUR AND PARTS


Independent production of sheet metal, evaporator and condenser

Multiple alarm protection
Adopt IPG fiber laser for welding and cutting sheet metal. The laser will stop working once it receives alarm signal from the water chiller for protection purpose.
 


Equipped with water pressure gauges ,drain outlet with valve and universal wheels.

Water pressure gauges help monitor the discharge pressure of water pump while universal wheels facilitate the moving of the chiller.

water chiller machines universal wheels refrigeration type water chillers pressure gauges



Inlet and outlet connector equipped.

Chiller inlet connects to laser outlet connector. Chiller outlet connects to laser inlet connector.

water chillers dual inlet and outlet


Level gauge equipped

dual temp. water chillers level gauge


Cooling fan of famous brand installed.

Adopt SAN JU cooling fan with high quality and low failure rate.
industrial water chillers cooling fan


Customized dust gauze available and easy to take apart.

 chiller Customized dust gauze available




  CHILLER APPLICATION  

 

high power water chiller application





  WAREHOUSE  
18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. 

Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture.

air cooled water chillers workshop


  TEST SYSTEM  
With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller.

WATER CHILLER TEST SYSTEM



S&A industrial water chiller CW-7800 video

How to set water temperature for T-507 temperature controller of dual temp chiller


  CHILLER APPLICATION  

 

high power water chiller application


Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Why us
  • Technology Leader Technology Leader
    Provide systematic products and customized service Products diversification and wide applications More than 90 chiller models to choose More than 120 chiller models available for customization Applicable to over 100 manufacturing and processing industries Cooling capacity ranging from 0.6kW to 30 kW Technology Advantage a. With 16 years development, gradually grow as the industry standard builder and quality guarantee. b. ±0.1℃ high precision temperature control, stable cooling performance, support ModBus-485 communication, which can realize the commnucation between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers, constant temperature and intelligent temperature control modes. c. With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller. Product Advantage a. With 11 patent certificates and won Quality integrity Level A certificate; b. ISO 9001, CE, RoHS and REACH environmental certificated. c. Conforms to air transport requirements, energy saving and environment friendly. d. Offer customized service to fulfill various demands of customer. e. Independent production of sheet metal, evaporator and condenser,minmize risks of water and refrigerant leakage and improve quality.
  • Production Advantage Production Advantage
    18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture. S&A Chiller Quality Control System Purchasing Strictly control and manage supply chain Ensure that each component is compliant with using standard Pre-production control Full inspection on key components Aging test on key components Production assembly process Standardized implementation on technology Assemble the chillers in strict accordance with specific regulated manufacturing procedures. Before delivery Overall performance testing Aging test and complete performance test must be executed  on each finished chiller. Delivery Delivery on time Shorten the overall response cycle of customer's supply chain Customer service 2 years warranty Lifetime maintaince and repair 24/7 hotline service with quick response
  • S&A chiller sales network S&A chiller sales network
    THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.  S&A has established service points in Russia, Australia, Czech, Singapore, Korea and Taiwan.
Related Product
industrial water chiller systems price Refrigeration industrial water chiller systems CW-7500 14000W cooling capacity
S&A CW-7500  Refrigeration industrial water chiller systems with 14000W cooling capacity, support Modbus-485 communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers.
industrial water chiller machines Industrial water chiller units CW-7900 30000W cooling capacity
S&A CW-7900  Industrial water chiller units with 30000W cooling capacity, multiple alarm functions,support Modbus-485 communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers.
dual cooling circuit water chillers Dual cooling circuit water chillers CWFL-4000 stable cooling performance AC 380V 50/60Hz
S&A CWFL-4000 refrigeration dual temperature water chillers with 9600W cooling capacity, specially designed for cooling 4000W fiber lasers, multiple alarm functions: compressor time-delay protection, compressor overcurrent protection, water flow alarm and over high / low temperature alarm, are characterized by dual circulating refrigeration system and dual temperature control system.
 chiller water cooled UV system Industrial chiller for water cooled UV system
S&A CW-6100 industrial chiller is applied for cooling water cooled UV system
German CNC spindles chillers Air water cooled chiller for cooling German CNC spindles
Germany is about 13000 kilometers away from China, but a German spindle manufacturer has been recommending S&A air water cooled chiller to its customers.
Water Chiller Unit for Nd Yag Laser Water Chiller Unit for Nd Yag Laser
S&A CW-6000 water chiller unit can be used for cooling Nd Yag Laser. CW-6000 water cooler has 3000W cooling capacity with ±0.5℃ stability, it has 2 temperature control modes as constant temperature and intelligent temperature control. 

Copyright © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

| Sitemap | XML
welcome to S&A
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

中文版

contact