nouvelles de refroidisseur d'eau
double temp. Le refroidisseur d'eau offre une excellente protection au laser à fibre haute puissance de plus en plus populaire 2018-12-04

Il ne fait aucun doute que le laser à fibre optique constitue le développement le plus rapide et le plus remarquable de l'industrie chinoise du laser. Au cours des 10 dernières années, le laser à fibre optique a connu une croissance fulgurante. Pour le moment, le laser à fibre représente plus de 50% des parts de marché du secteur, qui est sans aucun doute le principal acteur. Le chiffre d'affaires mondial du laser industriel est passé de 2,34 milliards en 2012 à 4,68 milliards en 2017 et la taille du marché a doublé. Il ne fait aucun doute que le laser à fibre est devenu dominant dans l'industrie du laser et que ce type de domination durera assez longtemps dans le futur.


Joueur polyvalent

La particularité de la fibre laser est sa grande flexibilité, son coût très bas et, surtout, sa capacité à travailler sur de nombreux types de matériaux. Il peut fonctionner non seulement sur l'acier au carbone, l'acier inoxydable, les alliages et les matériaux non métalliques, mais également sur les métaux hautement réfléchissants tels que le laiton, l'aluminium, le cuivre, l'or et l'argent. En comparant avec un laser à fibre, un laser CO2 ou un autre laser à l'état solide est facilement endommagé lors du traitement des métaux hautement réfléchissants. Cependant, le laser à fibre n’aura pas ce genre de problème.


En plus du fait que le laser à fibre peut fonctionner sur des métaux hautement réfléchissants, les matériaux qu'il découpe ont de nombreuses applications. Par exemple, le cuivre épais qu’il coupe peut être utilisé comme bus de connexion électrique; Le cuivre mince qu'il coupe peut être utilisé dans la construction; L'or ou l'argent qu'il coupe / soude peut être utilisé dans la conception de bijoux; L'aluminium qu'il soude peut devenir la structure du châssis ou la carrosserie de la voiture.


L'impression 3D en métal et la fabrication additive sont un autre nouveau domaine dans lequel le laser à fibre peut être appliqué. Grâce aux performances d'impression des matériaux de haut niveau, le laser à fibre peut créer très facilement des composants avec une précision et une résolution supérieures des dimensions.


Le laser à fibre joue également un rôle clé dans la batterie d'alimentation de l'automobile électrique. Auparavant, la pièce polaire de l'électrode de la batterie était soumise à des procédures telles que le rognage, le découpage et la découpe, mais ces procédures non seulement usent le couteau et le moule, mais réduisent également le risque de modification de la conception des composants. Cependant, avec la technique de découpe au laser à fibre optique, les techniciens peuvent découper n’importe quelle forme du composant en modifiant celle-ci dans l’ordinateur. Grâce à ce type de technique de découpe au laser sans contact, la routine mensuelle de découpage ou de moulage est devenue un passé.


Outil de traitement supérieur

En ce qui concerne les marchés de la fabrication additive et de la coupe du métal, le laser à fibre devrait avoir de plus en plus d'applications compte tenu de sa croissance rapide, même s'il vient juste d'entrer sur le marché de la fabrication additive. Avec l’efficacité croissante de la production et la compétitivité des coûts, la technique de découpe au laser à fibre optique restera le premier choix économique des fabricants et remplacera progressivement les techniques non laser telles que le jet d’eau, la découpe au plasma, le découpage à blanc et la découpe normale.


En regardant en arrière le développement du laser à fibre du point de vue de la tendance du traitement au laser de puissance moyenne à élevée, le laser à fibre 1kW-2kW était le plus populaire sur le marché du laser au début. Cependant, avec la demande d'une vitesse et d'une efficacité de traitement croissantes, le laser à fibre 3kW-6kW est progressivement devenu le produit chauffé. Compte tenu de la tendance actuelle, il est prévu que la demande de laser à fibre de 10 kW ou plus augmentera dans un proche avenir.


Combinaison parfaite - refroidisseur d'eau & Fibre Laser

Le café et le lait sont la combinaison parfaite. Donc sont refroidisseur d'eau et fibre laser! Alors que le laser à fibre remplace progressivement d’autres solutions laser et techniques non laser dans les secteurs industriels et que la demande en laser à fibre (en particulier le laser à fibre haute puissance) augmente, les besoins en équipements de refroidissement par laser à fibre augmenteront également. En tant qu'équipement de refroidissement nécessaire pour le laser à fibre de puissance moyenne à élevée, le refroidisseur au laser sera également très demandé.


Il existe une douzaine d'entreprises bien établies spécialisées dans les équipements de refroidissement par laser en Chine. Parmi ces entreprises, GUANGZHOU TEYU ELECTROMECANICAL CO., LTD. (Également connu sous le nom de S & A) possède la plus grosse cargaison et la plus grande échelle de production. La double temp. Les refroidisseurs d’eau qu’elle fabrique sont spécialement conçus pour refroidir les fibres optiques et disposent d’un système de réfrigération à double circulation et d’un double système de contrôle de la température indépendant, tels que le haut et le bas; système de contrôle de basse température. Le système de contrôle de température élevée sert à refroidir QBH (optique), tandis que le système de contrôle de température basse sert à refroidir le dispositif laser à fibre, ce qui peut considérablement réduire la génération d’eau condensée et réduire les coûts. espace.


S & A double temp. Les refroidisseurs d’eau prennent en charge le protocole de communication MODBUS, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs. Il peut remplir deux fonctions, dont la surveillance de l'état de fonctionnement du refroidisseur et la modification de ses paramètres. Lorsque l'environnement de travail et les exigences de fonctionnement du refroidisseur doivent être modifiés, les utilisateurs peuvent modifier très facilement le paramètre du refroidisseur sur l'ordinateur.


S & A double temp. Les refroidisseurs d'eau sont équipés d'un dispositif de filtration triple, comprenant deux filtres à enroulement filaire pour filtrer les impuretés et un filtre anti-ion pour filtrer les ions, ce qui est très prévenant pour les utilisateurs.


Pour le moment, le laser à fibre est de plus en plus utilisé dans différents types d’industries. Avec la demande croissante de laser à fibre haute puissance, les refroidisseurs d'eau à laser à fibre deviendront certainement l'équipement nécessaire pour la plupart des utilisateurs de laser à fibre.

Why us
  • leader technologique leader technologique
    Fournir des produits systématiques et un service personnalisé Diversification des produits et applications étendues Plus de 90 modèles de refroidisseurs à choisir Plus de 120 modèles de refroidisseurs disponibles pour la personnalisation Applicable à plus de 100 industries de fabrication et de transformation Puissance de refroidissement allant de 0,6 kW à 30 kW Avantage technologique une. Avec 16 ans de développement, grandissez progressivement comme constructeur standard et garantie de qualité. b. Contrôle de la température ± 0,1 ℃ haute précision, performances de refroidissement stables, prise en charge de la communication ModBus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres Temperature température constante et modes de contrôle de température intelligents. c. Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Avantage du produit une. Avec 11 certificats de brevet et a gagné le certificat d'intégrité de la qualité niveau A; b. Certification environnementale ISO 9001, CE, RoHS et REACH. c. Conforme aux exigences du transport aérien, économie d'énergie et respect de l'environnement. ré. Offrir un service personnalisé pour répondre aux différentes demandes du client. e. Production indépendante de tôle, d'évaporateur et de condenseur afin de minimiser les risques de fuite d'eau et de réfrigérant et d'améliorer la qualité.
  • avantage de production avantage de production
    18 000 mètres carrés centre de recherche et de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels. Exécuter strictement le système de gestion de production ISO, en utilisant des produits standard standardisés en masse, et taux de pièces standard jusqu'à 80% qui sont la source de la stabilité de la qualité. Capacité de production annuelle de 60 000 unités se concentrent sur la production et la fabrication de refroidisseurs de puissance de grande, moyenne et petite puissance. Système de contrôle de la qualité S & A Achat Contrôler et gérer strictement la chaîne d'approvisionnement Assurez-vous que chaque composant est compatible avec l'utilisation de la norme Contrôle de pré-production Inspection complète des composants clés Test de vieillissement des composants clés Processus d'assemblage de production Mise en œuvre normalisée sur la technologie Assemblez les refroidisseurs en stricte conformité avec les procédures de fabrication spécifiques réglementées. Avant la livraison Test de performance globale Le test de vieillissement et le test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Livraison Livraison à temps Raccourcir le cycle de réponse global de la chaîne d'approvisionnement du client Service Clients 2 ans de garantie Maintenance et réparation à vie Hotline 24/7 avec réponse rapide
  • s & un réseau de vente de refroidisseurs s & un réseau de vente de refroidisseurs
    La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. S & A a établi des points de service en Russie, en Australie, en République tchèque, en Inde, en Corée et à Taiwan.

Droit d\'auteur © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

| Plan du site | XML
Bienvenue à S&A
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

中文版

contact

Water chiller news
Dual Temp. Water Chiller Provides Great Protection for the Increasingly Popular High Power Fiber Laser 2018-12-04

There is no doubt that fiber laser has the most rapid and remarkable development in the Chinese laser industry. Over the past 10 years, fiber laser has experienced the skyrocketing growth. For the time being, fiber laser has accounted for more than 50% of the market share in the industry, which is the major player with no doubt. The global revenue of industrial laser increased from 2.34 billion in 2012 to 4.68 billion in 2017 and the market scale has doubled. There is no doubt that fiber laser has become dominant in laser industry and this kind of domination will last for rather a long time in the future.


Versatile Player

What makes fiber laser unique is its great flexibility, very low cost and more importantly, its capability of working on many different kinds of materials. It can operate not only on carbon steel, stainless steel, alloy and non-metal materials but also on highly reflective metals, such as brass, aluminum, copper, gold and silver. Comparing with fiber laser, CO2 laser or other solid-state laser is easily damaged when processing the highly reflective metals, for the laser light will reflect off the metal surface and back to the laser itself, doing great harm to the laser device. However, fiber laser won’t have this kind of issue.


In addition to the fact that fiber laser can operate on highly reflective metals, the materials that it cuts have wide applications. For example, the thick copper that it cuts can be used as the electrical connection bus; The thin copper that it cuts can be used in construction; The gold or silver that it cuts/welds can be used in jewelry design; The aluminum that it welds can become the frame structure or car body.


3D metal printing/additive manufacturing is another new area that fiber laser can be applied to. With high level material printing performance, fiber laser can create components with superior dimension accuracy and resolution very easily.


Fiber laser also plays an key role in power battery of electric automobile. In the past, the electrode pole piece of  the battery had to go through procedures like trimming, cutting and die cutting, but these procedures not only wear out the cutter and the mould but also make it less likely to change the design of the components. However, with fiber laser cutting technique, technicians can cut any shape out of the component by editing the shape in the computer. This kind of non-contact laser cutting technique has made the monthly changing routine of cutter or mould become a past tense.


Superior Processing Tool

In terms of additive manufacturing and metal cutting markets, fiber laser is expected to have more and more applications considering its rapid growth, although it just entered the additive manufacturing market. With the increasing production efficiency and cost competitiveness, fiber laser cutting technique will continue to be the first economic choice of manufacturers and gradually replaces non-laser techniques like water jet, plasma cutting, blanking and normal cutting.


Looking back the development of fiber laser from the perspective of medium-high power laser processing trend, 1kW-2kW fiber laser was the most popular in the early laser market. However, with the demand of increasing processing speed and efficiency, 3kW-6kW fiber laser has gradually become the heated product. Considering the current trend, it is expected that the demand of 10kW or higher power fiber laser will increase in the near future.


Perfect Combination – Water Chiller & Fiber Laser

Coffee and milk are the perfect combination. So are water chiller and fiber laser! While fiber laser is gradually replacing other laser solutions and non-laser techniques in industrial processing area and the demand of fiber laser (especially high power fiber laser) is increasing, the requirement of fiber laser cooling equipment will also increase. As the necessary cooling equipment for medium-high power fiber laser, laser chiller will also be in great demand.


There are a dozen of well established enterprises which deal in laser cooling equipment in China. Among those enterprises, GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO., LTD.(also known as S&A) has the biggest shipment and largest production scale. The dual temp. water chillers that it produces are specially designed for cooling fiber laser and have dual circulation refrigeration system and dual independent temperature control system as high & low temperature control system. The high temperature control system is for cooling QBH(optics) while low temperature control system is for cooling the fiber laser device, which can greatly reduce the generation of the condensed water and save cost & space.


S&A dual temp. water chillers support MODBUS communication protocol, which can realize the communication between the laser system and multiple chillers. It can realize two functions, including monitoring the working status of the chiller and modifying the parameters of the chiller. When the working environment and the working requirement of the chiller need to be changed, users can revise the chiller parameter on the computer very easily.


S&A dual temp. water chillers are equipped with triple filtering device, including two wire-wound filters for filtering the impurities and one de-ion filter for filtering the ion , which is very considerate for the users.


For the time being, fiber laser is increasingly used in different kinds of industries. With the increasing demand of high power fiber laser, fiber laser water chillers will definitely become the necessary equipment for most of the fiber laser users.

Why us
  • Technology Leader Technology Leader
    Provide systematic products and customized service Products diversification and wide applications More than 90 chiller models to choose More than 120 chiller models available for customization Applicable to over 100 manufacturing and processing industries Cooling capacity ranging from 0.6kW to 30 kW Technology Advantage a. With 16 years development, gradually grow as the industry standard builder and quality guarantee. b. ±0.1℃ high precision temperature control, stable cooling performance, support ModBus-485 communication, which can realize the commnucation between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers, constant temperature and intelligent temperature control modes. c. With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller. Product Advantage a. With 11 patent certificates and won Quality integrity Level A certificate; b. ISO 9001, CE, RoHS and REACH environmental certificated. c. Conforms to air transport requirements, energy saving and environment friendly. d. Offer customized service to fulfill various demands of customer. e. Independent production of sheet metal, evaporator and condenser,minmize risks of water and refrigerant leakage and improve quality.
  • Production Advantage Production Advantage
    18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture. S&A Chiller Quality Control System Purchasing Strictly control and manage supply chain Ensure that each component is compliant with using standard Pre-production control Full inspection on key components Aging test on key components Production assembly process Standardized implementation on technology Assemble the chillers in strict accordance with specific regulated manufacturing procedures. Before delivery Overall performance testing Aging test and complete performance test must be executed  on each finished chiller. Delivery Delivery on time Shorten the overall response cycle of customer's supply chain Customer service 2 years warranty Lifetime maintaince and repair 24/7 hotline service with quick response
  • S&A chiller sales network S&A chiller sales network
    THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.  S&A has established service points in Russia, Australia, Czech, Singapore, Korea and Taiwan.

Copyright © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

| Sitemap | XML
welcome to S&A
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

中文版

contact