nouvelles laser
Le laser à fibre double la productivité du fabricant de remorques 2018-12-10

DAVID LARCOMBE

À Bolton, dans le Lancashire, en Angleterre, du fabricant de remorques Indespension, la productivité de la découpe de tôle a doublé à la suite du remplacement en décembre 2016 d’une machine fonctionnant au laser CO2 avec un centre de profilage laser à fibre Bystronic ByStar Fibre 6520 coûtant près de 800 000 £ (environ 1,3 million de dollars; FIGURE 1). Le laser à fibre de 4 kW a une capacité de 6,5 × 2 m, ce qui en fait la plus grande machine à fibre livrée à ce jour sur le marché britannique.

laser cutting
FIGURE 1. Avec le système laser à fibres ByStar Fibre 6520, l’azote est utilisé comme gaz de coupe sur des matériaux jusqu’à 5 mm d’épaisseur, au-dessus duquel de l’oxygène moins coûteux est utilisé; il y a peu de différence dans la qualité du bord coupé.
Steve Sadler, directeur des achats d'Indespension, a commenté: "Nous avons coupé principalement de l'acier doux 43A et pré-galv, ainsi que de l'aluminium, d'épaisseur comprise entre 1 mm et 12 mm. Jusqu'à 3 mm, le laser à fibre coupe trois fois plus vite que le CO2. Il traverse l'acier de 1 mm, produisant 10 trous / s. L’avantage perdure au fur et à mesure que l’épaisseur augmente, mais dans l’ensemble, le ByStar est deux fois plus rapide sur toutes les jauges que nous traitons. être en mesure de faire face à notre charge de travail de découpe au laser sans cesse croissante. "

Le laser à fibre a été acheté en échange partiel d'un modèle Bystronic CO2 à capacité équivalente à Indespension fourni en 2009. Sadler a confirmé qu'un bon prix avait été obtenu pour la vieille machine, alors qu'elle fonctionnait jusqu'à 20 heures par jour, soulignant ainsi sa valeur. comme avantage d'acheter de l'équipement auprès de ce fabricant.

Au départ, la principale raison d'investir dans la découpe au laser était de mieux contrôler en interne la production de remorques et d'éviter les dépenses liées à la sous-traitance de la tôlerie. Une autre considération importante consistait à rationaliser le processus de prototypage et de conception et à commercialiser plus rapidement les nouveaux produits.

"Avant 2009, lors du développement du produit, nous devions acheter un, deux ou trois jeux de pièces prototypes en tôle", a poursuivi Sadler. "Les sous-traitants ne voulaient pas produire de si petites quantités, le prix était donc généralement élevé et il leur a fallu quatre à six semaines pour livrer les prototypes. Si nous devions apporter une modification de conception et revenir au sous-traitant pour d'autres prototypes, il Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple qu'un nouveau jeu de garde-boue, ce qui pourrait ajouter un mois de plus. Nous pouvons maintenant produire les pièces en interne en quelques jours, ce qui réduit le délai de livraison d'une nouvelle remorque de six ou sept mois en général. à moins de cinq, ou pour une remorque modifiée de trois ou quatre mois à moins de deux. "

Sadler a souligné qu'il y a une décennie, peu de remorques intégraient des fonctions de découpe au laser, alors qu'elles sont aujourd'hui largement utilisées. En effet, les produits sont conçus autour des capacités considérables des machines de découpe laser modernes. L'un des avantages est que l'usinage est si précis que les composants s'emboîtent de manière précise et rapide lors de l'assemblage, sans nécessiter un montage fastidieux.

L'autre avantage est que l'usinage est tellement rapide, en particulier avec le laser à fibre, qu'il constitue un moyen économique d'alléger le poids des composants en incorporant de nombreux trous et fentes. Il serait trop laborieux et donc peu économique de le faire manuellement.

La cellule de découpe au laser assure des équipes de jour et de nuit et d’extinction de l’éclairage pendant les mois d’été, totalisant 18 à 20 heures par jour, cinq jours par semaine. Pour le reste de l’année, il travaille en équipe de jour et s’allume 10 à 12 heures par jour.

Indespension a décidé de ne pas installer d'équipement d'automatisation, car il traite une grande variété de formats de feuilles, ce qui rend le chargement automatisé problématique. La gamme de tailles de composants est également large, allant de plus de 5,8 m. La présence de l'opérateur est donc nécessaire pour gérer la diversité. Un système de levage manuel à ventouses est donc utilisé pour la manipulation des feuilles (FIGURE 2).

FIGURE 2. La manipulation des feuilles sur la table navette du ByStar Fiber 6520 est effectuée manuellement à Indespension à l'aide d'un dispositif de levage à ventouse.
Cela pose toutefois un problème à l'entreprise si un cycle de production implique un nid constitué de quelques pièces simples et qu'elles sont découpées dans une feuille mince. Le cycle de coupe dans la machine laser à fibre est si rapide que l’opérateur n’a pas le temps de finir de secouer les pièces du squelette précédent avant que la feuille usinée suivante soit prête, ou de charger le prochain flan sur la table navette.

La société songe donc à inclure des micro-étiquettes dans certains programmes de découpe de tôle afin que les pièces profilées restent attachées au squelette, ce qui permettra de transférer l'intégralité de la feuille traitée vers un poste hors ligne, où un autre membre du personnel pourra vous aider à supprimer les composants.

80% des tôles découpées au laser qui entrent dans les remorques d'Indespension nécessitent un pliage. En conséquence, lors de l’installation du premier appareil laser, une presse plieuse tandem du même fournisseur a également été livrée (FIGURE 3).

FIGURE 3. Une des remorques de l'usine Indespension, appelée Digadoc, montre le grand nombre de fonctions coupées au laser et de plis nécessaires pour ses composants en tôle.
L’approvisionnement en machine de découpe laser et en presses-plieuses auprès du même fournisseur présente des avantages en termes de productivité car tous utilisent le même logiciel BySoft 7. Lorsqu'un nouveau composant est conçu dans le système de CAO SolidWorks d'Indespension et exporté vers le logiciel de contrôle Bystronic, qui contient lui-même une puissante fonctionnalité de CAO / FAO 3D, le modèle génère un programme de découpe au laser et une séquence de pliage du composant, y compris la position de la butée arrière et l'outil. planifier, minimisant ainsi les retards et les temps d'arrêt.

Le même logiciel, qui offre des fonctionnalités de simulation complètes, est chargé d’imbrouiller le maximum de pièces d’une feuille, d’établir des plans de découpe et de fournir une vue d’ensemble du processus de fabrication, y compris un accès immédiat aux données de production et de machine.

"Nous nous sommes engagés à diriger le marché en termes d'innovation, de qualité et de respect de l'environnement", a conclu Sadler. "L'acquisition du laser à fibre Bystronic nous aide à atteindre ces objectifs, tout en augmentant de manière indispensable la capacité de production. Elle marque également notre engagement en faveur de la fabrication au Royaume-Uni, qui est une partie importante de notre philosophie d'entreprise."

S & A produit principalement des refroidisseurs à eau de réfrigération depuis plus de 16 ans, S & A est largement utilisé dans divers secteurs de la fabrication industrielle, du traitement au laser et de la médecine, tels que les lasers à haute puissance, les fuseaux haute vitesse refroidis à l’eau, les équipements médicaux et d’autres domaines professionnels.

S & A; Un refroidisseur d’eau à circulation CWFL 1500 pour machine laser à fibre de refroidissement

Why us
  • leader technologique leader technologique
    Fournir des produits systématiques et un service personnalisé Diversification des produits et applications étendues Plus de 90 modèles de refroidisseurs à choisir Plus de 120 modèles de refroidisseurs disponibles pour la personnalisation Applicable à plus de 100 industries de fabrication et de transformation Puissance de refroidissement allant de 0,6 kW à 30 kW Avantage technologique une. Avec 16 ans de développement, grandissez progressivement comme constructeur standard et garantie de qualité. b. Contrôle de la température ± 0,1 ℃ haute précision, performances de refroidissement stables, prise en charge de la communication ModBus-485, qui permet de réaliser la communication entre le système laser et plusieurs refroidisseurs d’eau afin de réaliser deux fonctions: surveiller l’état de fonctionnement des refroidisseurs et modifier les paramètres Temperature température constante et modes de contrôle de température intelligents. c. Avec un excellent système de test de laboratoire, simule l'environnement de travail réel du refroidisseur. Test de performance globale avant livraison: un test de vieillissement et un test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Avantage du produit une. Avec 11 certificats de brevet et a gagné le certificat d'intégrité de la qualité niveau A; b. Certification environnementale ISO 9001, CE, RoHS et REACH. c. Conforme aux exigences du transport aérien, économie d'énergie et respect de l'environnement. ré. Offrir un service personnalisé pour répondre aux différentes demandes du client. e. Production indépendante de tôle, d'évaporateur et de condenseur afin de minimiser les risques de fuite d'eau et de réfrigérant et d'améliorer la qualité.
  • avantage de production avantage de production
    18 000 mètres carrés centre de recherche et de production flambant neuf sur les systèmes de réfrigération industriels. Exécuter strictement le système de gestion de production ISO, en utilisant des produits standard standardisés en masse, et taux de pièces standard jusqu'à 80% qui sont la source de la stabilité de la qualité. Capacité de production annuelle de 60 000 unités se concentrent sur la production et la fabrication de refroidisseurs de puissance de grande, moyenne et petite puissance. Système de contrôle de la qualité S & A Achat Contrôler et gérer strictement la chaîne d'approvisionnement Assurez-vous que chaque composant est compatible avec l'utilisation de la norme Contrôle de pré-production Inspection complète des composants clés Test de vieillissement des composants clés Processus d'assemblage de production Mise en œuvre normalisée sur la technologie Assemblez les refroidisseurs en stricte conformité avec les procédures de fabrication spécifiques réglementées. Avant la livraison Test de performance globale Le test de vieillissement et le test de performance complet doivent être exécutés sur chaque refroidisseur fini. Livraison Livraison à temps Raccourcir le cycle de réponse global de la chaîne d'approvisionnement du client Service Clients 2 ans de garantie Maintenance et réparation à vie Hotline 24/7 avec réponse rapide
  • s & un réseau de vente de refroidisseurs s & un réseau de vente de refroidisseurs
    La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. S & A a établi des points de service en Russie, en Australie, en République tchèque, en Inde, en Corée et à Taiwan.

Droit d\'auteur © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

| Plan du site | XML
Bienvenue à S&A
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

中文版

contact

Laser news
Fiber laser doubles trailer manufacturer's cutting productivity 2018-12-10

DAVID LARCOMBE

At the Bolton, Lancashire, England factory of trailer manufacturer Indespension, sheet metal cutting productivity has doubled following the December 2016 replacement of a CO2 laser-powered machine with a Bystronic ByStar Fiber 6520 fiber laser profiling center costing nearly £800,000 (approximately $1.3 million; FIGURE 1). The 4kW fiber laser has a 6.5 × 2m capacity bed, making it the largest fiber machine delivered to date into the UK market. 

laser cutting
FIGURE 1. With the ByStar Fiber 6520 fiber laser system, nitrogen is employed as the cutting gas on material up to 5mm thick, above which less-expensive oxygen is used; there is little difference in the quality of the cut edge. 
Indespension's purchasing director Steve Sadler commented, "We cut mainly 43A and pre-galv mild steel, plus some aluminum, from 1mm to 12mm thick. Up to 3mm, the fiber laser cuts three times faster than CO2. It flies through 1mm steel, producing 10 holes/s. The advantage tails off as the thickness increases, but overall the ByStar is twice as fast across all the gauges we process. At a stroke, it has eliminated the bottleneck in our factory that was being caused by the CO2 machine not being able to keep up with our ever-increasing laser cutting workload."

The fiber laser was purchased in part-exchange for an equivalent-capacity Bystronic CO2 model to Indespension supplied in 2009. Sadler confirmed that a good price was realized for the old machine, despite it having worked up to 20 hours a day, highlighting value retention as an advantage of buying equipment from this manufacturer.

At the outset, the main reason for investing in laser cutting was to achieve a greater degree of in-house control over trailer production and save the expense of putting work out to sheet metal subcontractors. Another important consideration was to streamline the prototyping and design process and bring new products to market faster.

"Prior to 2009, during product development we had to buy in one, two, or three sets of prototype sheet metal parts," Sadler continued. "Subcontractors were not keen on producing such small quantities, so the price tended to be high and it took them four to six weeks to deliver the prototypes. If we needed to make a design change and go back to the subcontractor for further prototypes—it could be something as simple as a new set of mudguards—that could add another month or so. Now, we can produce the parts in-house in a matter of days, reducing the lead time for a new trailer from typically six or seven months to less than five, or for a modified trailer from three or four months to less than two."

Sadler pointed out that a decade ago, few trailers incorporated laser-cut features, whereas today they are used extensively. Indeed, products are designed around the considerable capabilities of modern laser cutting machines. One advantage is that machining is so accurate that components fit together precisely and quickly during assembly, without the need for time-consuming fitting-up. 

The other benefit is that machining is so fast, especially with the fiber laser, that it is a cost-effective way of taking weight out of components by incorporating numerous holes and slots. It would be too labor-intensive and therefore uneconomical to do manually.

The laser cutting cell operates day and night shifts plus lights-out during the summer months, totaling 18 to 20 hours per day, five days a week. For the remainder of the year, it runs a day shift and lights-out for 10 to 12 hours a day.

Indespension decided not to install automation equipment because it processes a wide variety of sheet sizes, making automated loading problematical. The range of component sizes is also large, ranging from over 5.8m down. Operator attendance is therefore necessary to manage the diversity, so a manual, suction-pad lifting system is used for sheet handling (FIGURE 2).

FIGURE 2. Sheet handling on and off the ByStar Fiber 6520's shuttle table is performed manually at Indespension using a suction-pad lifting device.
This presents the company with a problem, however, if a production run involves a nest of only a few simple parts and they are cut from a thin-gauge sheet. The cutting cycle is so quick in the fiber laser machine that the operator does not have time to finish shaking parts from the previous skeleton before the following machined sheet is ready, or to load the next blank onto the shuttle table. 

So, the company is thinking about including micro-tags into some sheet metal cutting programs so that profiled parts remain attached to the skeleton, allowing the entire processed sheet to be transferred to an off-line station, where another member of staff can help remove the components.

Of the laser-cut sheet metal parts that go into Indespension's trailers, 80% require folding. Accordingly, when the first laser machine was installed, a tandem press brake from the same supplier was delivered as well (FIGURE 3). 

FIGURE 3. One of Indespension's plant trailers, called Digadoc, showing the large number of laser-cut features and folds required for its sheet metal component parts.
There are productivity benefits from sourcing the laser cutting machine and press brakes from the same supplier in that all use the same BySoft 7 software. When a new component is designed in Indespension's SolidWorks CAD system and exported to the Bystronic control software, which itself contains powerful 3D CAD/CAM functionality, the model generates a program for laser cutting and a sequence for bending the component, including backgauge position and tool plan, thereby minimizing delay and downtime.

The same software, which has full simulation capabilities, is responsible for nesting the maximum number of parts from a sheet, creating cutting plans and providing an overview of the manufacturing process, including immediate access to production and machine data.

"We are committed to leading the market in terms of innovation, quality, and environmental credentials," Sadler concluded. "The acquisition of the Bystronic fiber laser helps us to deliver on these aims, as well as providing a much-needed increase in production capacity. It also marks our commitment to UK manufacturing, which is an important part of our company ethos."

S&A mainly produce refrigeration water chiller for over 16 years, S&A chiller is widely used in a variety of industrial manufacturing, laser processing and medical industries, such as high-power lasers, water-cooled high-speed spindles, medical equipment and other professional fields.

S&A Recirculating Water Chiller CWFL 1500 for Cooling Fiber Laser Machine

Why us
  • Technology Leader Technology Leader
    Provide systematic products and customized service Products diversification and wide applications More than 90 chiller models to choose More than 120 chiller models available for customization Applicable to over 100 manufacturing and processing industries Cooling capacity ranging from 0.6kW to 30 kW Technology Advantage a. With 16 years development, gradually grow as the industry standard builder and quality guarantee. b. ±0.1℃ high precision temperature control, stable cooling performance, support ModBus-485 communication, which can realize the commnucation between the laser system and multiple water chillers to achieve two functions: monitoring the working status of the chillers and modifying the parameters of the chillers, constant temperature and intelligent temperature control modes. c. With excellent laboratory testing system, simulates actual working environment for chiller. Overall performance testing before delivery: aging test and complete performance test must be executed on each finished chiller. Product Advantage a. With 11 patent certificates and won Quality integrity Level A certificate; b. ISO 9001, CE, RoHS and REACH environmental certificated. c. Conforms to air transport requirements, energy saving and environment friendly. d. Offer customized service to fulfill various demands of customer. e. Independent production of sheet metal, evaporator and condenser,minmize risks of water and refrigerant leakage and improve quality.
  • Production Advantage Production Advantage
    18,000 square meters brand new industrial refrigeration system research center and production base. Strictly execute ISO production management system, using mass modularized standard produces, and standard parts rate up to 80% which are the source of quality stability. Annual production capacity of 60,000 units, focus on large, medium and small power chiller production and manufacture. S&A Chiller Quality Control System Purchasing Strictly control and manage supply chain Ensure that each component is compliant with using standard Pre-production control Full inspection on key components Aging test on key components Production assembly process Standardized implementation on technology Assemble the chillers in strict accordance with specific regulated manufacturing procedures. Before delivery Overall performance testing Aging test and complete performance test must be executed  on each finished chiller. Delivery Delivery on time Shorten the overall response cycle of customer's supply chain Customer service 2 years warranty Lifetime maintaince and repair 24/7 hotline service with quick response
  • S&A chiller sales network S&A chiller sales network
    THE WARRANTY IS 2 YEARS AND THE PRODUCT IS UNDERWRITTEN BY INSURANCE COMPANY.  S&A has established service points in Russia, Australia, Czech, Singapore, Korea and Taiwan.

Copyright © 2018 GUANGZHOU TEYU ELECTROMECHANICAL CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

| Sitemap | XML
welcome to S&A
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

中文版

contact